A propos d’AEF Mobilité

Entreprise familiale créée en 1998 et située à Wittenheim (près de Mulhouse).

Nous mettons à votre service notre savoir-faire afin de solutionner l’accès aux différents niveaux de votre habitation ou des établissements recevant du public (ERP).

Nous intervenons sur les départements suivant : Haut-Rhin (68), Bas-Rhin (67), Territoire de Belfort (90), Haute-Saône (70), Vosges (88), Doubs (25) et restons ainsi proche de vous.

Le saviez-vous ?

850 000

C'est le nombre de personnes souffrant d'une mobilité réduite en France, selon une enquête de l'INSEE !

Nos engagements

Nos conseillers sont à votre entière écoute et sauront vous proposer le meilleur compromis suivant vos exigences, votre budget et les contraintes de votre environnement.

L’étude de votre projet est entièrement gratuite et sans aucun engagement. Nos techniciens expérimentés et professionnels vous assurent une installation « sans soucis », ils sont formés et sensibilisés pour des interventions dans les lieux de vie.

A l’issue de l’installation ou de la livraison nous vous remettons une notice explicative et des conseils d’utilisation pour profiter pleinement et immédiatement de votre investissement

AEF Mobilité donne des ailes

Nous vous invitons à visiter notre show-room où visiter une installation chez un client afin de pouvoir essayer, visualiser, questionner en toute transparence.

Nos appareils sont certifiés CE et conformes aux normes en vigueur. Ils bénéficient d’une garantie fabricant et installateur.

Service Après-Vente

Par notre proximité et notre stock de pièces détachées, nous vous garantissons un délai d’intervention rapide. Notre longue expérience et les fréquentes formations de nos techniciens en interne ou chez les fabricants, nous permettent de répondre concrètement à vos attentes

Maintenance

En souscrivant un contrat de maintenance vous prolongez la vie de votre équipement. La maintenance implique une intervention prioritaire, et a pour objectifs essentiels de conserver vos appareils en bon état et de garantir la sécurité des usagers. Elle est préconisée pour les installations privatives et obligatoire pour les lieux publics.